9 mars 2008

Alpe du Grand (ça) Serre (à quoi)

Samedi 8 mars 2008.

J'ai eu ouïe dire que faire du ski de rando après du vélo, ou devoir rentrer en vélo après du ski de rando, ç'était pénible.
Parceque fatigué,
parceque mauvaises conditions,
parceque fait nuit,
parceque ... etc....

Qu'importe ! Le ski de rando n'est pas une obligation....

Il se trouve qu'aujourd'hui je voulais me faire une session en station pour travailler le "style" en télémark. Le véloskieur se doit d'être beau en plus d'être fort, ce n'est pas le Lansb-Mag qui me contrediras la-dessus...

Et comme l'occasion fait le larron, je profitais de ce que l'ami F allait faire le derby de la Toudray à l'Alpe du Grand Serre pour m'y faire emmener. F enchainnant avec le derby Transcendance de Vaugany le dimanche, il ne rentrait pas sur Grenoble.
Aussi la solution du retour s'imposa naturellement : à vélo. Après une dernière descente à 17H00, le temps de récupérer le vélo, charger le barda, discuter un peu et dire au-revoir, j'étais rendu à Grenoble à 18H45.

Ca paaaassssse ..... et c'est passé.

Aucun commentaire: